À propos
Duorama, un binôme clairvoyant à vos côtés.

C’est à Sète - surnommée « l’île singulière », haut lieu de la création artistique, qui inspira hier la cinéaste Agnès Varda et sert aujourd’hui de lieu de tournage au feuilleton télévisé Demain nous appartient - que l’idée de fonder le cabinet Duorama est née.
Après avoir travaillé côte à côte pendant plusieurs années comme collaboratrices au sein d’un cabinet parisien de premier plan dédié à l’immatériel, au numérique et au sport, Clara Molinier et Valentine Roy ont décidé de s’associer afin d’unir leurs compétences respectives.
Leur complémentarité leur permet d’avoir une vision globale et précise des problématiques juridiques rencontrées par leurs clients en droit de la propriété intellectuelle, en droit du numérique ainsi que dans les matières connexes.
Fortes de leurs interventions dans des dossiers complexes, elles ont développé une expertise pointue qu’elles mettent au service de leurs clients pour les défendre au mieux dans la gestion de leurs actifs immatériels.
Elles s’efforcent en outre de rendre le droit intelligible en fournissant des conseils opérationnels et clairs. Cette démarche pédagogique qui leur tient à cœur est prolongée en dehors du cabinet, à travers les formations qu’elles dispensent à des professionnels et des étudiants.
Persuadées que l’union fait la force, elles travaillent de concert avec plusieurs cabinets français, spécialisés dans d’autres secteurs du droit, et étrangers afin d’offrir à leurs clients un accompagnement adapté à leurs besoins.
Leur complémentarité leur permet d’avoir une vision globale et précise des problématiques juridiques rencontrées par leurs clients.
